
L’endroit est plutôt sympathique et incite à la relaxation gastronomique. Malheureusement pour les autres convives présents, cinq fous furieux (nous) débarquent et mettent l’ambiance à grands coups d’éclats de rire.
Pour rafraichir nos esprits échauffés, nous prenons l’apéritif avec un Pernand-Vergelesses 1er Cru « Sous Frétille » 2006 du Domaine Rapet.


La carte est courte mais suffisamment variée pour contenter tout le monde. Nous y piochons notamment ces rouleaux croustillants d’escargots et un thon mi-cuit de belle facture.

Le choix est difficile. Après bien des hésitations, nous demandons un Vosne-Romanée 2001 de Jean Grivot. Bouteille étrange… plus nous la goutons, plus l’acidité se développe et finit par tout emporter à commencer par nos plats.
Retour express à la carte des vins. Le second choix est meilleur : Nuits-Saint-Georges 1er Cru « Aux Perdrix » 1998 du Domaine des Perdrix.

C’est donc rassérénés et repus que nous quittons les lieux en promettant de revenir lors de notre prochain pèlerinage costalorien.
François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire