Pour célébrer la nouvelle année et la commencer sans ruer dans les brancards, nous nous levons tard et partons bruncher en laissant les reliefs du réveillon aux bons soins de la femme de ménage, c'est-à-dire "nous mais plus tard".
Direction le Park Hyatt Vendôme.
Dans la salle du restaurant Les Orchidées, deux beaux buffets sont dressés :


Accueillis au champagne Grand Siècle de Laurent-Perrier, nous devons choisir un plat chaud qui servira de charnière aux deux buffets, puis nous partons à l'aventure.
Parmi les entrées, huitres, sushis, makis, saumon mi-fumé sauce tonkatsu, crevettes mayo wasabi/yuzu, tartare de bar/grenade/pistache, finger pastrami/chou rouge, cœur de laitue sauce césar, gaufrette de foie gras/gelée de vin chaud à la cannelle, etc...
La sauce césar est excellente, les fingers sont à tomber mais le tartare de bar manque de punch et la gaufrette de foie gras est basique mais sans relief. Passons aux plats chauds.



Le lieu est sympathique et malgré quelques approximations, nous passons un bon moment, reposant après nos agapes de la veille. Un bémol cependant, à propos du prix (170€/p), un peu élevé pour la prestation.
François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire