En bon père de famille, j'ai à cœur de ne pas privilégier une de mes filles par rapport à l'autre. C'est pourquoi j'ai emmené L. chez Cav's pour lui faire découvrir cet excellent Comptoir A Viandes.
Suprême snacké, cuisse confite, datte farcie à l'orange confite, condiment miso et ail confit. Une petite merveille de moelleux en mode sucré-salé, adoucie par la purée de cerfeuil.
Tentacule snacké, poivron, oignons grelot, condiment kumquat/limequat. Des saveurs franches, entre piquant du poivron et acidité du condiment.
Le choix de L. Une belle tranche parfaitement cuite accompagnée de rattes, betterave fumée et oignon confit, avec un supplément de truffe de saison.
Pour moi, selle et filet d'agneau, céleri en croûte de sel et également un peu de truffe pour faire bonne mesure...
Un très joli dessert. Une salade de clémentine et coriandre, des tuiles de sucre à la coriandre et une écume de yaourt pour casser le sucre. Très fin, frais et gourmand.
Un ba-bateau légèrement imbibé, acidulé par le sorbet et le citron confit, avec des pralines maison pour le croquant.
Petite douceur de la Saint Valentin en avant première. Une brunoise de granny smith glacée dans une coque caramel minute. Pas facile à manger mais une petite tuerie
Pour ce repas, un Viré-Clessé Quintaine 2012 du Domaine Emilian Gillet (désolé, Sophie...) entre vivacité et floralité, légèrement fumé.
Encore un excellent dîner chez Cav's qui se révèle un peu plus qu'une simple cave à viandes.
François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire