Avec la réouverture des terrasses, il était temps de reprendre contact avec nos camarades de BTBB (Bonnes Tables et Bonnes Boissons). C'est ainsi que nous avons convoqué une assemblée extraordinaire réunissant nos amis de la Ligue du Crémant du Rhône et nous-mêmes, réprésentants officiels de l'Union pour un Meilleur Pinard.
Après une négociation serrée mais rapidement consentuelle, un premier accord est conclu, qui fixe la rencontre chez Ochre, le restaurant de Baptiste Renouard.
C'est dans une ambiance fraternelle et détendue que s'ouvrent les débats. Couvre-feu oblige, ce soir, c'est menu unique :
«Les Tortellinis» au chèvre frais et olives noires de Kalamata, petit-pois et bouillon des cosses à l’huile de menthe.
«Le Bar de ligne» confit à l’huile de feuilles de Citrus, asperges vertes au beurre de caviar et condiment d’herbes relevées.
«Le Filet de bœuf de Bavière», condiment févettes, câpres et lard de Colonnata, pommes soufflées et jus corsé.
«Fromage travaillé», Comté, Noix, Vanille.
«Souvenir d’un Chocolat Chaud».
Il ne reste donc à l'ordre du jour que la question cruciale du choix des boissons. La discussion entre les deux parties s'avère fort constructive et très pertinente, à la grande joie des participants.
Mais il est maintenant temps de laisser la parole aux représentants de la Ligue du Crémant du Rhône qui vont vous donner lecture du compte-rendu des débats : Restaurant Ochre à Rueil-Malmaison
François
1 commentaire:
J'adore !
Le Président (par interim) de la Ligue du Crémant du Rhône
Enregistrer un commentaire